© 2017 SYSLOGIC s.p.r.l

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
Clinique Benesthetic

491, Chaussée de Charleroi,

B-6220 FLEURUS

BELGIQUE​

 

Email: Clinique@benesthetic.be
Tel:  +32 (0)71 77 75 76

Fax: +32 (0)71 77 29 77

 

Contact :
 
 
Rhinoplastie :

 

Le terme de "rhinoplastie" désigne la chirurgie esthétique qui vise à remodeler le nez afin de faire disparaitre une éventuelle diformité disgracieuse (pointe et/ou arête du nez).

 

L'intervention permet de modifier la morphologie du nez, partiellement, ou dans son ensemble en fonction de la demande.

 
Oreilles décollées:

 

L'otoplastie permet un repositionnement des oreilles et leur remodelage par une correction des anomalies du cartilage du pavillon auriculaire.

 

Généralement, les deux oreilles sont touchées, mais il arrive qu'on puisse constater une dissymétrie (une seule oreille étant touchée ou dans des proportions différentes).

 

On parle ainsi d'otoplastie bilatérale ou unilatérale.

 

Double menton:

 

Le double menton est une accumulation de graisse situé sous le menton.

 

Cette graisse peut être superficielle sous la peau, ou plus profonde derrière le muscle. 

 

Elle peut être soit d'origine génétique, chez des patients minces qui ne présentent qu'un double menton isolé, soit, le plus souvent, liée à un surpoids avec surcharge graisseuse diffuse.

 
Plastie des paupières:

 

La blépharoplastie est une opération de chirurgie esthétique permettant de corriger des problèmes de paupières tombantes qui donnent un aspect vieilli et fatigué au yeux.

 

L'intervention a pour but de réduire l'excédent de peau de la paupière et de supprimer les poches de graisse responsable des cernes.

 

On peut opérer les paupières supérieures ou inférieures séparément ou simultanément.

Lifting cervico-facial (visage et cou):

 

Un lifting cervico-facial désigne une opération de chirurgie esthétique destinée à corriger le relachement de la peau et des muscles du visage et du cou et à repositionner les graisses du visage à leur place initiale (pommettes, plis nasogéniens, et les bas-joues). 

 

La technique consiste à décoller la peau puis à remettre en tension la totalité des structures anatomiques (muscles, puis graisse, et enfin la peau).